Camping avec club enfants Landes

En Juillet et Août, les vacances des petits et des grands seront rythmées par de nombreuses activités !

Camping enfants Landes

Animations pour les plus petits au camping près de Mimizan

Si vous envisagez des vacances en camping dans les Landes avec vos enfants, vous souhaitez leur offrir des souvenirs inoubliables. L’équipe des Landes Bleues réserve à nos jeunes vacanciers un programme d’activités chargé qui égaiera leur séjour. Au mini club, du lundi au vendredi pendant la haute saison, vos enfants seront encadrés par des animateurs dynamiques qui mettront leur enthousiasme et leur professionnalisme à leur service.

Tous les matins, les plus jeunes participeront à des ateliers créatifs divers (coloriage, dessin, bricolage…) pendant lesquels ils laisseront libre cours à leur imagination et se feront de nouveaux copains. Ils pourront également se défouler librement et en toute sécurité pendant les activités sportives. Deux fois par semaine, l’après-midi, ce sera au tour des ados de se défier lors de tournois sportifs. Rires, diversion, sport, bonne humeur, éveil des sens : le club Enfants saura prendre en charge vos enfants et les occuper pendant des heures lors de leur séjour près du lac d’Aureilhan.

Vous venez de confier vos enfants à notre équipe d’animation ? Profitez de votre quartier libre pour nager vos longueurs de natation dans notre piscine chauffée, vous détendre dans notre jacuzzi ou sur la terrasse de votre mobil-home, enfourcher votre vélo pour emprunter les pistes cyclables ou participer au tournoi de pétanque.

Camping club enfants Landes

Le mini club du camping dans les Landes, ouvert les matins du lundi au vendredi, permet aux parents de se détendre pendant que leurs enfants développent leur esprit créatif et se défoulent avec des activités sportives.

Les ados quant à eux (12 ans et +), auront le plaisir de se retrouver 2 après-midis par semaine pour participer à des activités collectives et sportives organisées par notre animateur.

Rires et bonne humeur seront de la partie !