Camping Biscarrosse

3 pôles, 3 lacs pour cette 3ème ville des Landes…

Camping Biscarosse Landes
Location mobil-home Biscarosse
Camping 3 étoiles Biscarosse

Biscarrosse ville :
Pôle administratif et commercial, le centre-ville de Biscarrosse est un trésor de découvertes et d’activités. Sur terre ou dans les aires, apprenez l’histoire de cette commune !
Berceau de l’hydraviation, vous pourrez monter à bord d’un hydravion ou d’un ULM pour survoler les grands lacs Landais ainsi que le Bassin d’Arcachon ou même prendre des cours de pilotage.
Sur terre, allez visiter le musée de l’hydraviation, unique en Europe et le musée des Traditions et de l’Histoire de Biscarrosse.
Vous pourrez aussi prendre un moment pour visiter le château de Montbron du XIVème siècle, l’église fortifiée Saint Martin des XIV et XVème siècles et l’église Ste Bernadette, tous trois chargés en légendes et anecdotes.
En quête de traditions ? Initiez-vous à la pratique des échasses ou venez-vous amuser avec les vachettes au cours d’une soirée « Toro piscine » puis allez flâner dans les rues, à la découverte de marchés locaux.
Inédit à Biscarrosse, découvrez la ville et son histoire à travers les yeux de ses habitants. Les « Greeters », vous livreront avis, secrets et bons plans tout au long de votre séjour.

Biscarrosse plage :
Située au pied du cordon dunaire, la partie plage est très appréciée pour ses promenades en front de mer et sur la dune verte (dune de sable réaménagée en espaces verts).

Biscarrosse plage base sa réputation sur les plaisirs aquatiques. En effet, avec ses belles vagues qui font le bonheur des surfeurs et ses longues plages pour les amateurs de farniente, la station balnéaire satisfait tous les vacanciers.

Dessus ou au bord de l’eau, profitez de nombreuses activités aquatiques sportives ou ludiques : surf, kite surf, wakeboard, padlle, bodyboard, pêche…

Camping Biscarosse plage
Camping Biscarosse
Camping Biascarosse lac

Biscarrosse lac :
Biscarrosse Lac est composé de plusieurs agglomérations résidentielles, regroupant les ports de Navarrosse et de Maguide ainsi qu’un terrain de Golf de 27 trous.
Trois lacs y sont reliés par un canal :

  • Le lac de Biscarrosse – Cazaux – Sanguinet, dans lequel vous pourrez vous baigner et pratiquer des sports nautiques (ski nautique, canoë kayak, pédalo, voile, jet-ski, pilotage d’un bateau à moteur thermique,…).
  • Le petit lac : sauvage et protégé.
  • Le lac de Biscarrosse-Parentis, chéri par les pêcheurs est aussi une des uniques hydrobases de France.

Si vous aimez la nature, partez à la découverte de Biscarrosse de façon originale. Montez à bord d’une barque, pour une balade dans les marais en compagnie d’un conteur passionné de la faune et de la flore locale.
Amateur de sensations fortes, vous pourrez pratiquer ici le parachute ascensionnel afin d’admirer un panorama d’une autre dimension, à 360 ° entre ciel et lac.